100 % : Peut-on faire mieux ?

Pour la quatrième année consécutive, les élèves que nous avons présentés au DNMTC ont tous réussi brillamment les épreuves de validation de leurs compétences professionnelles.

Former des praticiens

C’est une grande fierté pour nous car non seulement nous essayons d’améliorer chaque année nos méthodes, de former des élèves capables de réussir l’examen du  Diplôme national de médecine traditionnelle chinoise (DNMTC) mais également, nous les formons à être prêts pour exercer une activité de thérapeute indépendant. Ces résultats sont la conséquence d’un investissement sans faille de nos élèves et de nos enseignants, tous passionnés par leur métier et par l’enseignement.

La reconnaissance des pairs

L’avantage du DNMTC est qu’il valide vraiment des compétences professionnelles et offre, à ceux qui l’obtiennent, la reconnaissance de leurs pairs. La pratique lors des séminaires, les mises en situation de soin, la résolution de cas cliniques sur nos différents médias et réseaux sociaux servent à cela. La validation par la certification Qualiopi nous offre aussi la certitude que nos standards de formation sont élevés.

image ShadOwFall @ pixabay