Stages post-gradués

CHRONOACUPUNCTURE AVEC LAURA LEGUE (3 WE)
Trois WE pour apprendre la chrono acupuncture avec Laura lègue. Tous les outils pédagogiques sont fournis
tarifs: étudiant 260 € par WE praticiens 300 €

STAGE DE QI GONG POUR LES THERAPEUTES (prochain stage printemps 2013)

Séminaires de QI GONG organisés pour les thérapeutes
Ces séminaires d'une durée d'une journée, ont pour but de travailler les qualités nécessaires à un bon exercice thérapeutique . Ces séminaire souverts à tous, ne demandent pas de connaissances préalables, ils demandent juste une certaine implication dans les exercices proposés.

STAGE EN CHINE A LUNIVERSITE DE MEDECINE TRADITIONNELLE DU HENAN ( à choisir juillet ou aout 2013)

l'université du HENAN est située à Zhegzhou, la capitale du Henan. Cette université a été fondée en 1958 . La culture Chinoise des plaines centrales est le point d'origine de la civilisation chinoise. "ceux qui connaissent les plaines centrales ,connaissent la Chine".
La MTC est née et s'est développée dans les plaines centrales .

Récemment , l'université a ouvert son enseignement aux étudiants étrangers qui peuvent venir faire l'expérience de la MTC dans un système insitutionnel professionnel.

Cette année , l'école LING envoie pour la première fois , deux stagiaires à l'université du HENAN avec laquelle nous tissons des liens étroits grâce à l'un de ses anciens élève qui est enseignant à l'école DUAN LEI .

STAGE DE LANGUE CHINOISE AVEC PASCALE ELBAZ
"NOM DES POINTS D ACUPUNCTURE EN CHINOIS" (prochain stage début 2013

Matin : Le système phonétique chinois. Le système des tons. Prononciation du nom des points.

Après-midi: La structure des caractères. Liste des termes les plus utilisés dans les points d'acupuncture. Déchiffrage et moyens mnémotechniques. Questions de traduction.